Voyage à Barcelone [Introduction]

A peine revenu de Thaïlande que me voilà déjà en train de planifier un autre voyage. Bon évidemment, vous saurez tout ça en temps voulu.
Mais en attendant, j’essaye de planifier quelque chose sur mes dernières vacances possibles en tant qu’étudiante : Les vacances de Février.
Après avoir étudié la possibilité d’aller à Milan, à Gênes ou à Barcelone, on opte finalement pour Barcelone.

Barcelone, en Espagne, est une ville que je connais particulièrement bien, étant déjà passé plusieurs fois là bas. Mon compagnon lui n’y a jamais mis les pieds, c’était donc une bonne occasion pour moi d’y revenir, et pour lui de découvrir la capitale catalane.

Nous avions convenu de nous y rendre en voiture, après avoir analysé les prix du train, il s’est avéré que la voiture était moins chère (de très peu) mais nous permettait plus flexibilité, dont celle de nous arrêter à la frontière lors de notre retour en France.
Après analyse, les péages devraient coûter au total 60€ sur l’aller/retour. Nous sommes à 3H15 de route de Barcelone, l’essence ne devrait donc pas être excessive non plus.

Il y a 2 ans, mes parents ont eu la bonne idée de nous offrir une SmartBox contenant 2 nuits + petits déjeuners en hôtel **** dans toute l’Europe.
Plusieurs villes étaient disponibles mais il fut assez difficile d’utiliser cette SmartBox jusqu’ici. Enfin, je vais pouvoir m’en débarrasser car nous allons pouvoir l’utiliser sur un hôtel à Barcelone.

Nous décidons de partir donc 3 jours pour utiliser les 2 nuits de cette SmartBox, et nous réservons à l’Hôtel Apsis Porta Marina situé dans le quartier Marina prés des arrêts de métro et de tramway du même nom.

Nous partirons donc du 20 Février 2014 au 22 Février 2014.

J’ai très hâte de retrouver l’Espagne !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité CAPTCHA : Merci de donner la réponse à cette opération avant de valider votre message :

*