Voyage à Hawaï [Introduction]

Mon compagnon ayant de la famille sur place à Honolulu (Hawaï), on nous propose de venir passer quelques jours durant les vacances de Noël. Nous sommes à ce moment là en Octobre et nous partons pour Malte dans quelques semaines, nous refusons donc ce qui nous semble être, une grosse folie.

Après notre voyage à Malte (voir autre article), nous décidons de réfléchir plus sérieusement à ce voyage à Hawaï. Il ne faut pas plus d’une semaine pour que nous tombions d’accord sur les dates et pour que nous prenions les billets d’avion.

Sur Expedia, nous trouvons une offre pas si mal… 1300€ par personne pour l’aller/retour avec l’assurance. Allez, c’est parti, on valide !

 

Finissant les cours le 15 Décembre, il m’était impossible de partir plus tôt, et ratant le Noël avec ma famille, je souhaitais être auprès d’elle pour le réveillon du 31 Janvier, du coup nous n’avons pas trop eu de flexibilité au niveau des dates de vol, encore moins au niveau des horaires.
J’avais comme idée d’avoir une escale en Californie assez longue (entre 7H et 9H) pour pouvoir sortir aisément de l’aéroport et faire un tour très rapide, mais ce n’était pas possible d’avoir plus de 4H, et le prix pour prendre le billet pour Honolulu à part était… pas faisable. Ça sera pour une prochaine fois !

Nous sommes le 30 Octobre, dans moins de deux mois je vais fouler le sol des boutiques Américaines, et les belles plages de Hawaï, je vais aussi vivre la journée la plus longue de toute ma vie, et les plus longs vols que je n’ai jamais fais. J’ai hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité CAPTCHA : Merci de donner la réponse à cette opération avant de valider votre message :

*