Les bonnes adresses… à New-York

Les bonnes adresses : Où aller… pour se loger, manger et boire un verre à New-York ?

DSC_0233

Les bonnes adresses pour… se loger ?

Je trouve que cet hôtel était un bon rapport qualité/prix. Situé à deux stations de Manhattan, il est situé tout près de la ligne F de métro et pas trop loin d’une grosse station de changement avec de multiples lignes supplémentaires. L’hôtel propose des chambres avec vue sur Manhattan et l’environnement est plutôt calme et près de pas mal de petites supérettes et sandwicheries.

Les bonnes adresses pour… manger ?

  • Ellens Stardust Diner : 1650 Broadway, New York, NY 10019, États-Unis

Une super expérience ! Ce n’est pas juste un diner typique américain mais c’est une expérience à part entière. Entre les plats vos serveurs se feront un plaisir de monter sur l’estrade du bar et de chanter les chansons les plus célèbres de Brodway, Disney ou n’importe quel titre super connu qui fera danser tout le monde. Ils ont tous beaucoup de talent et ce restaurant est pour moi la cerise sur le gâteau pour terminer un voyage à New-York (En plus ils ont chanté Frozen donc là forcément…)

  • Shake Shack : Il y en a tellement à NYC que ça ne devrait pas être compliqué à trouver ! Pour ma part je suis allée à celui de Lower Level Dining Concourse, 49 Grand Central Terminal, New York, NY 10017, États-Unis

Je l’avais déjà découvert à Dubaï mais j’ai quand même adoré y revenir ! Vraiment incontournable même si les prix ne sont pas donnés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité CAPTCHA : Merci de donner la réponse à cette opération avant de valider votre message :

*