Voyage à Hawaï [25.12.11 : Dernier jour pour l’achat des souvenirs]

Dernier jour ! Ma douleur va mieux (en même temps avec tout ce que j’ai dans le sang comme médicament, c’est normal !).
Pour effectuer nos derniers achats de souvenirs, on se dirige de nouveau vers Don Quijote où on en profite pour acheter les derniers souvenirs qu’il nous manque. On repartira donc avec plein de boites de chocolat à la noix de Macadamia. J’espère que c’est bon parce que vu que les paquets qu’on a pris… lol !

boutique

Les autres allant au restaurant je préfère rentrer à l’hôtel pour me reposer car si je reprends de la Vicodin maintenant je n’en aurais plus pour l’avion du lendemain et je préfère souffrir maintenant que dans l’avion.
Du coup je m’allonge sur le canapé, et j’attends que la journée passe. Mon copain visite pendant ce temps le quartier chinois de Honolulu et mange une glace « Rainbow Obama« .

La famille de mon compagnon revient et surprise, un petit cadeau pour Noël, un jolie porte-feuille et un cadre aimanté pour moi.
On commence à ranger les valises, je suis arrivée avec pas grand chose dans les valises mais il repars avec énormément de vêtements et de souvenirs, du coup pas facile de tout caser.

Dans la soirée, on arrive enfin à la fin de nos valises, sauf qu’on cherche une solution pour que j’atterrisse à Bordeaux (pour être auprès de ma famille) et non à Montpellier. On essaye d’appeler Expédia, en vain.
Du coup, ça sera grâce à l’aide de ma mère sur MSN qu’on va réussir à savoir comment faire. Le billet ne peut être remboursé (en même temps il nous coute rien vu que c’est un voyage complet) mais pour l’annuler il faut débourser 20€. La communication coupe sans arrêt, MSN aussi, c’est la galère.
Du coup, on décide de ne rien faire auprès d’Expédia, de ne pas annuler mon billet, on se décide juste à prendre un billet pour Paris -> Bordeaux le Mardi soir, avions dans lequel je monterai à la place d’un Paris -> Montpellier.
Vol réservé et payé (86€), je dois maintenant annuler ma place de train qui était prévu pour le Jeudi pour me rendre dans ma famille pour les fêtes.
Tout est bon, on part se coucher en mettant plusieurs réveils car on doit se lever à 05H pour partir à l’aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité CAPTCHA : Merci de donner la réponse à cette opération avant de valider votre message :

*